26/03/2011

Shooting Star


5 commentaires:

Deevad a dit…

Tes drapés dans la portion basse de l'illustration sont exceptionnelles.
La pose de jambes aussi et leur ombrage est particulièrement réussi.

Par contre le visage me semble ne pas suivre le mouvement de la pose, ça donne l'effet qu'il y a un réel personnage derrière qui tient un masque face à la camera.

Beau travail sur cette partie basse surtout qui me coupe encore le souffle dans son traitement.

Gadel a dit…

moi j'dirais qu'hormis le leger strabisme ça va :)

èm a dit…

superbe! comme Deevad, la partie basse est superbe...

moi ce qui me choque un peu c'est la préhension du perso, on a l'impression qu'il n'y a pas de contact entre la main et le bâton...

la texture du vêtement au niveau des épaule est bien bluffante aussi....

Valentin a dit…

Ouaip, joli boulot en effet, surtout l'effet "d'atmosphère" sur la robe auquel je ne peux résister :P
Si j'ai une remarque à faire, elle porte sur le visage; comme l'a fort justement écrit Deevad, le visage fait un peu trop figé. Si elle regardait vers la droite, en direction du ruban par exemple, cela donnerait une intention (un air pensif), un but.
Cela dit, toujours un plaisir de suivre tes pérégrinations dessinatoires ^^

Tensei a dit…

Merci pour ce super dessin d'anniversaire ! ;]