16/01/2011

batiment test



6 commentaires:

Deevad a dit…

Jolie rendu. J'ai quelques questions pour nourrir ma curiosité :
- 100% numérique pour les lignes ?
- un peu de 3D sous le dessous pour les volumes principaux ?
:)

Fey a dit…

merci !

alors la 3D pas du tout. je l'ai dessiné a la main avant de l'encrer/colorier sur PC.

c'est un test que j'ai fait pour mon entretien demain, si je le met sur mon blog c'est juste au cas ou ma clef usb deconnerais une fois arrivé la bas. ^^

la version papier :
http://i35.servimg.com/u/f35/12/35/06/87/valdis10.jpg

Deevad a dit…

Élégant coup de crayon, je serais pas étonné que ta colorisation n'ai pas besoin du passage par l'encrage pour avoir un resultat sympa au dessus de ce crayonné. Merci et bon entretien.

Fey a dit…

merci !
c'est ce que je pense aussi. je devrait pouvoir ariver a mettre en couleur sans encrage. mais comme là, mes recruteur voulaient un rendu très BD ca m'a semblé plus juste. ^^

èm a dit…

ah ouais! excellent! un petit plus pour l'ombrage superbement géré!!

ToutiWeb a dit…

franchement j'adore un grand bravo car ça donne envie de rentrer dans ce bâtiment !
+1 pour le choix des couleurs et pour l'atmosphère !