13/07/2010

training stage 2



Un truc que j'adore dans les mangas, c'est leur illustrations interchapitres qui sont toujours super detaillées.. J'ai essayé de faire ce dessin dans cet optique là. une illustration pleine page réalisée en moins d'une journée.
Bon à part le fait qu'elle ma pris 2 jours j'en suis assez content !
Elle est bourée de bugs a droite a gauche. Mais faire une illustration parfaite en tradi est toujours un réel challenge pour moi. donc je dois encore m'entrainer à ce niveau...

encrée avec au Maru-pen & G-pen a l'entre 開明墨汁 from japan
2/3 des trames sont faites mains. seul le ciel a été ajouté via PS.

3 commentaires:

Edji a dit…

Sympa !

Marufu-sama a dit…

Ouaah elle est superbe cette page !! Magnifique ! Tu te débrouille vachement bien en trame dis donc. Moi c'est l'horreur O___O

Lulu a dit…

Oui sympathique petite case!! =)
(je ne sais pas comment font les gens pour passer autant de temps sur une case, je... Argh!! O_o)