26/06/2010

The Smile




eeeet voila un genre de personnage que je ne pensais pas etre capable de dessiner ! et pour cause, car en effet j'ai du passer une quinzaine d'heure uniquement sur la colorisation... le résultat final est bien différent de l'idée de base m'ayant motivée a commencé ce dessin. je voulais faire un personnage a la folie évidente mais je ne pense pas avoir vraiment reussi ce point la. cependant je suis très fier du rendu des habits et de la peau !

3 commentaires:

Marufu-sama a dit…

C'est très réussi ! * * J'aime beaucoup les vêtements et sa coupe de cheveux, c'est très original ! ^ ^

NeySan a dit…

Pour le côté foufou Fey,
elle est trop gentillette pour paraitre dérangée mentalement

J'pense que tu pourrais rien que par le maquillage, lui donner un meilleur air.

lulu a dit…

C'est vrai qu'elle a la classe cette demoiselle!! =)