14/09/2009

Waterfall


9 commentaires:

Marufu-sama a dit…

Ohh ! Si ça ça ne fait pas rêver.... O_O
Je nage en pleine fantaisie en voyant ça !! Ca fait du bien de voir de si belle création ! Domo Arigato !!!!! ^ ^

Ana a dit…

j'adore ce dessin

NeySan a dit…

HD Fey !
Je veux une HD !

Luato a dit…

c'est magnifique t'as pass" combien d'heures dessus O_O

èm a dit…

Sublissime ^^

Lucie a dit…

enfin finiiiit !! j'suis contente de le voir terminé =3

L'est beaaaau xD

Tessa a dit…

Salut M'sieur!;) Y'à de vraies bonnes choses là dedans!;) Tu as une très bonne vision des grands espace, et de la colo! ;)

y'à encore pas mal de pèts et de casse niveau anatomie;)

n'hésites pas à bosser la "vraie" anatomie, et pas juste tes influences manga! Tes persos n'en seront que mieux construits;)

En tous cas, y'à du potentiel;)

Mes deux cents, de la part d'un vieux briscard;)

Louis

Aerinn a dit…

*0* !!!!!
Je sais pas quoi dire d'autre... splendide !

Aerinn a dit…

Merci pour ton commentaire :D
Je me suis dit que ce serait plus simple de te répondre ici ^^
Je suis justement passée sur le blog de Deevad hier soir, j'ai vraiment adoré ! ^^ J'aimerais bien avoir un tel niveau (il faut que je me mette au boulot >_<')
Merci de me l'avoir indiqué en tout cas, je n'avais pas fait attention aux tutoriaux, j'y vais de ce pas ! =D
Thanks !