19/07/2009

Espoir online



Ca sonne vraiment comme un site de rencontre sur internet comme titre.

Dessin réalisé pour la nuit max v37.

7 commentaires:

François a dit…

Tu me dis si je me trompe mais je sens une légère inspiration dans l'habillement de tes deux personnages, non ? ;D

Fey a dit…

Inspiration de ou ?
Car c'est une armure tout ce qu'il y a de plus basique xD

François a dit…

Je trouvais que ça ressemblait vachement à l'armure fissure necro :P

Ana a dit…

salut ...
j'aime bien ce dessin surtout l'éclat de lumière .
chapeau ...

Lulu a dit…

très jolie, j'aime beaucoup^^

Tensei a dit…

mwai...fin bon y'a rien d'exceptionnel hein !! -> grosse rageuse XD.

Finalement t'as pas fait l'arrière plan en gris..ca aurait été un peu plus logique quand meme u_u" mais bon !!

Anonyme a dit…

je trouve tes dessins superbe

par contre avec quel support graphique et informatique tu fais ta couleur ?

je dessine aussi mais a moins de passer des heures sur mon pc chose qu'il m'est impossible a faire car je travaille actuellement !
J'aimerais savoir quel logiciel tu utilise ? planche graphique ou pas etc...

merci du temps que tu prendra a repondre voici mon adresse email :
yoahman13@hotmail.fr