19/06/2009

Junah 10


5 commentaires:

Lulu a dit…

Ce n'est pas la première fois qu'on voit cette demoiselle, il me semble!!^^
Très jolie, et très joli corps!! =D

NeySan a dit…

Et oui Lulu,
Chaque dessinateur se doit d'avoir un fantasme qu'il represente par un perso en dessin.
Pour Fey c'est madame Junah ^^

Fey a dit…

Oui mais c'est surtout le personnage de que quand je serai satisfait du rendu je ferais tout les autres qui vont avec u_u'

Dramon a dit…

Hey !
Comment va? sa fais longtemp ^^
Je suis tomber sur ton blog par hasard et je vois une belle evolution ! Alors je te laisse un petit mess d'encouragement pour la suite ;)

Good luk et continue les deccords je pense a "Turtle City" sa dépote !

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!