02/03/2009

DW IV - Mini Challenge 1



J'ai finalement réussi à finir le 1er challenge de dominance war IV avec 15h de dessin quasiment d'affilé.
D'habitude je n'arrive pas trop ce genre de rendu mais cette fois je trouve que je m'en tire bien !





10 commentaires:

èm a dit…

joli rendu... c'est superbe ces détails!!!

Le blog de Vinsymbol a dit…

Ton meilleur travail de colo à mon sens avant ceux à venir bien sur...
Vraiment très bon même sans backlights ;)

Lulu a dit…

Oui, comme èm beau rendu détail, très belle colo!! ^^

MMS a dit…

Tu t'en tire même très bien XD

Anonyme a dit…

Nice !!

Edji

Hiko a dit…

MDR CA CLAK SA RASS !!

MMS a dit…

Et ben alors? T'entends plus rien?

Fey a dit…

nan i_i
mais grâce a mes super corticoïdes ça ira mieux u_u

Mms a dit…

J'espère que si tu sèches les cours c'est pas pour faire des conneries. XD

Et que c'est pour bien bosser sur tes dessins ^^

orokani a dit…

je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais c'est vraiment impressionnant!!les couleurs,les ombres et le regard rendent bien!
une bonne continuation!!