21/10/2008

Phénix



Trop de FX.... uhh...uh...

6 commentaires:

Èm a dit…

wheu! comment ça claque grave!!!!

je dirais juste un truc a propos des yeux ^^
on a l'impression qu'elle est un peu Stone...

mais bon... ça doit être le deuxième effet "phénix"

:D

Le blog de Vinsymbol a dit…

trop de FX tue le FX moi je trouve pas trop de FX mais plutot pas assez de lumière liée au phénix. La lumière devrait carrément cramer le haut de la jolie demoiselle (là tout juste un timide halo sur les cheveux)... ca manque un peu de contraste au niveau des ombres liées à cette source de lumière mais comme d'habitude, je kiffe et je sais que je suis dur avec toi sur le dessin mais là, c'est plutot réussi.

Esmeralda a dit…

wouaaa superbe quel progret!!!!!!!

Tensei a dit…

t'as vraiment assuré ;) mais je suis d'accord avec la remarque précédente ^^. Continu l'équipement FF, ça claque o/

Anonyme a dit…

Excellent ! continu a taffer, c'est de mieux en mieux !
edji

Hervé a dit…

J'adore celui la!!!!!!!!!!!