21/09/2008

question n°16



Dans cette situation :

A : J'ouvre un dialogue avec les lutins
B : J'ouvre l'eau bouillante
C : J'émet un signal sonore
D : Je ralentis et je passe

Edit : Je remarque quand même chez la plupart des gens une forte haine envers les lutins... mais dites-moi enfin qu'on-t-ils de si détestable ??? (à part qu'il sont relou à dessiner)

5 commentaires:

hikari-chan a dit…

SOLUTION B ! AHAHAHAHAAAAAA! xD

Èm a dit…

j'ai droit d'appeler un ami?

c'est Excellent!

Polo San a dit…

B si après on met de l'acide aussi *_*

Tensei a dit…

REPONSE C !!!!!!!!!!!!!!!!!

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ...merci merci u_u

xD

mais faut toujours choisir la réponse D normalement..y parait.

mary a dit…

un signal sonore ! hin hin hin, ça dépend lequel !!

nan je prends la solution A de toutes façons celui avec le couteau il m'a djà grillée ! salaud !