24/07/2008

Feu d'artifice



illustration réalisée sous forte pression géopolitico-sociale.
J'espère que j'ai réussi à combler la demande : )
jcrois bien que oui xD
En tout cas ce dessins m'a permis de me dire.. "bon Ok alors Fey, t'arrête de déconner et de faire des bâtiments de merde en Ctrl+T, alors maintenant faudra penser à se bouger le cul et à les faire en 3D"

Donc a partir de Aout c'est parti pour les joies de Zbrush et d'Xsiiiii
enfin si j'arrive à me motiver suffisamment parceque depuis le temps que je me dit ça -_-...

4 commentaires:

lulu a dit…

forte pression, faut pas exagerer non plus xD

Aerinn a dit…

T'es trop doué Fey ! >_<

Sandylecuistot a dit…

On ne donne pas de nom dans l'organisation petit...
Très joli ce dessin!

NeySan a dit…

Tin feyfey celui la m'a fait pensé a FF X; sans raison particuliere jpense mais voila ^^ jpense que c'est plutot gratifiant pour toi huhu. G-E-N-I-A-L, voila le mot que jpeux dire pour celui la. Des que jrentre a la maison (autremment dit ce soir en train et j'arrive demain matin) jme colle a fanartisé celui la! Apres quelques conseils pour la colo (j'en ai besoin).
Content de voir ça ptin