25/06/2008

enfin terminé !



uuuuuuuuuuuuuf.... le bac est enfin terminé !
Ca faisait 4 ans que j'attendais ça et j'en ai enfin fini .... !
bon c'est maintenant que les choses vont commencer à vraiment devenir interessantes ^^

1 commentaire:

Hiko a dit…

Ouais mais attention..
Parce que c'est comme si t'avais craché sur tes année lycées.. Or c'est cool les années lycée :p
T'as plein de nana qui ont les hormones qui s'excitent, qui s'interroge sur la vie.. c'est rigolo (surtout en seconde)
T'as tes potes qui sont cons et qui parlent avec une voix grave pour parraitre plus vieux et qui ecoutent des groupes de musique completement pourris..
T'es profs te font toujours un peu chier mais ça reste supportable.
Reussite scolaire sans rien glander..
Les poils qui poussent sur le torse (bon ça c'est moi -_-)
Les moments où tu peux te bourrer la gueule en ville parce que t'es lycéens et que tu t'en fous un peu d'avoir l'air con quand t'es bourré..
Que tu change de style comme de chemise et que tout le monde te dis "Whaaaa ça te vas mieux"

Merde c'est genial le lycée !
En plus ya Romain..