05/01/2008

All Alone


Arrachage de cheveux arrivé au rendu de celui la...puis niveau de la compo aussi.
Jsuis fier de ma voiture toute petée quand meme !

9 commentaires:

Nao a dit…

Merci alex pour ce super fond d'écran, tu t'es vraiment éclaté et je suis plus que satisfait de ma commande :).

Hiko a dit…

Mais met des trames !

Pouilleuse a dit…

Mais quoi des trames?? C'est un private joke j'espère?!
Sinon, c'est chouette, en effet, la bagnole abandonnée est cool.
En fait, le fond est mieux que l'avant plan... ^__^;
Alors, ton vrai prénom c'est "Alexandre"..? Paske si on doit se voir à Angougou, ce serait pratique à savoir...

Hiko a dit…

nan c'est pas un private joke

Fey a dit…

c'est juste une mauvaise idée :D

Hiko a dit…

Ah ça c'est faux, de petite bandes blanches sexy avec les pieds de la fille qui la depassent, ça peut rendre classe :)

Pouilly a dit…

Je ne vois pas le rapport entre les trames et des bandes blanches..?
Pour moi, les trames, c'est les trucs utilisés dans les mangas pour faire des gris...?!
Alors je vois pas pourquoi en mettre sur de la couleur...
C'est quoi pour toi, dis Hiko?

Fey a dit…

oui jlui ai deja dit que ca s'apellait pas comme ca... lui il parle d'un cadre autour.

Hiko a dit…

Ca devrait s'appeller comme ça !