08/11/2007

Amuse-toi avec Fey ! \o/

JEU : trouve où Fey a été piquée l'idée du concept de cette bestiole sous marine et tu gagnera (peut-etre) un bonbon... souviens-toi surtout que la biologie, c'est trop COOL ! :D

ps : tu n'a pas le droit de participer si tu a 15 ans et que tu a les cheveux rouges ;)

10 commentaires:

Hiko a dit…

Valkirye profile 2?

lehko a dit…

moi je sais \o/

mais j'ai pitet pas le droit de jouer non plus... :/

Fey a dit…

Non mais je pense que personne aura l'idée de taper "limace" sur google donc...

Hiko a dit…

Tu m'eltonne, johns ! Faut etre timbré pour taper c'est super moche visqueux et méchant une limace.

Fey a dit…

c'est ca la magie de Ten'shi...
huhu :D

Ten'shi a dit…

ah mais jtenmerde Fey xD

Fey a dit…

A ton service !

Sam a dit…

Hum... Je dirais... Un... un... UN SPERMATOZOÏDE !?


...

my-vang a dit…

c un demi spermatozoide et une anguille qui est touffu??? sa yé g gagné le bonbon???

Niie a dit…

dofus ? ... apres tout si les 15aine cheveux rouges sont interdit, c'ptet ça nan ? ahaha

Très joli blog :)