11/10/2007

Unfinished


Voila ma princesse... et son petit apartement en banlieue...
en fait ce dessin la ca fait environ 4ans qu'il trotte dans ma tête... la premiere fois je l'avais loupé et pour le deuxieme essai... mon PC tiens pas la route -_-
y faut que jle finisse !

ya pas mal de soucis de perspective mais j'ai arrangé ca avec totoshop deja :D

3 commentaires:

Kurimi la pouillylandaise a dit…

Oué, faut qu'tu finisses! ^__^
L'inclinaison du mur du fond (avec les fenêtres) par rapport au reste me semble bizarre, non?

mary a dit…

des fenêtres ?? où ça des fenêtres ??? faut vraiment que tu le finisses ! En tous cas t'as du courage ! continue à t'acharner, ça peut faire un super truc de la mort qui tue !

cloe de toutiweb a dit…

super extra !
franchement je veux bien voir la fin !!! c'est splendide !