16/09/2007

illu Dragon

5h a peu pres... ya beaucoup d'imperfections quand on regarde de pres mais jmen fous !!
j'aime beaucoup l'ambiance. (alors faites pas chier xD)

4 commentaires:

Ten'shi a dit…

aaahhh on m'invite a faire chier!!youpi \o/ lol nan jdec..c'est sur spa rien ce que ta fait là...en plus ta un super fond ! bravow

Rackael a dit…

Ok ok j'fais pas chier.... il est zoli ton dragon et tu peux etre happy de ton ambiance en effet.

Hiko a dit…

Lol Dracofly ! le 451eme Pokémon de la famille des dragons.
Dracoflu aime vivre dans le ciel car il a beaucoup d'ailes pour voler, ses attaques sont "Ultracanon" parce qu'il est balaise quand meme et "Coup d'L" Parce qu'il a plein d'ailes.



:)

Arana a dit…

Superbe !!! le desing est trop sympa, j'adore les truc sur ses ailes, enfin tu m'a compris ;) Bien jouééééé !!
uhuh