27/12/2007

Lezard



Speed sur le theme de la magie.

45min

23/12/2007

09/12/2007

Advanced knight


Toujours dans la serie "on reprend les vieilles idées"...

Speed : aviateuze

Résultat d'un speedcontest de ce week-end avec des capains dessineux...
Theme : aviateur
Time : 30 minutes !
x)

02/12/2007

On The Painted Snow



Il commence à faire froid...

Bambi..



aller... jvous le met en grand quand meme x)

25/11/2007

swizz !



Il rend bien en wall celui-ci, ou en couverture de manga si on le plie...

23/11/2007

Advanced Junah


Un petit remake d'une illu que j'avais faite il y a longtemps.... Puis un travail sur les edges aussi \o/

08/11/2007

Amuse-toi avec Fey ! \o/

JEU : trouve où Fey a été piquée l'idée du concept de cette bestiole sous marine et tu gagnera (peut-etre) un bonbon... souviens-toi surtout que la biologie, c'est trop COOL ! :D

ps : tu n'a pas le droit de participer si tu a 15 ans et que tu a les cheveux rouges ;)

03/11/2007

31/10/2007

Ghost In The Child


J'ai vu que tout le monde se bougeait pour faire un dessin pour halloween... alors j'ai suivi le mouv' \o/

29/10/2007

Eva & Mara


j'avoue que j'ai pas trop d'idées pour les noms... ~~

28/10/2007

Quai des bulles


Le Quai des bulles !
J'ai trouvé Mary (puis j'ai renconté M4th et Marianne aussi du coup \o/ ) sur le stand de Bahniwé, fanzine auquel je vais surement participer bientot. (ils m'ont forcé mais chut.)
un graaaand merci à Laurel qui ma fait une super dédicace !
puis un graaaaand merci a Mr-que-je-connais-pas-son-nom au stand Pivaut qui ma laissé dessiner sur une Wacom Cintiq ! j'en tremble encore... o_O

26/10/2007

Young Junah



Alors celle la me demandez pas d'ou elle sort o_o

ca c'est a cause de Ten'shi encore... tss x)

22/10/2007

The Fey Queen



Enfin terminée !

ben j'ai passé à peu pres 15h dessus et je suis pas content du resultat final... mais mon pc me permet plus de rectifier les defauts :/

Tant pis la fey queen restera anorexique T_T

20/10/2007

Cyber-gorgone


Bon faut que je mette quelque chose sinon on va dire que j'ai rien glander cette semaine....
mais la Fey Queen arrive ! :D

11/10/2007

Sketching 9


ooh la vieille Vilma Fey! un pti coucou a tout ceux qui la reconnaisse !

Unfinished


Voila ma princesse... et son petit apartement en banlieue...
en fait ce dessin la ca fait environ 4ans qu'il trotte dans ma tête... la premiere fois je l'avais loupé et pour le deuxieme essai... mon PC tiens pas la route -_-
y faut que jle finisse !

ya pas mal de soucis de perspective mais j'ai arrangé ca avec totoshop deja :D

07/10/2007

En volley vous !


illu realisée pour un capain de classe :3

06/10/2007

illu : pti feu de camp...


j'ai des petits soucis avec les lights...

Iaromira, Tsvetana & Vseslava

The yuyu family
je l'avais dessiné pendant 2 heures de francais, et j'avais mis une semaine a le fignoler sur toshop.
je suis revenu dessus apres quelques mois... c'est de ce dessin que la machine Fey a été lancée !

28/09/2007

Jess


Jess !
c'est la fille qui m'a recruté pour mon premier travail de charadesign
: D
etant donné que c'est un projet amateur (puis qu'elle a un sacré joli sourire o_o) jlui fait ca gratos... et dans la bonne humeur !
(je posterai tous les artworks du projet une fois terminés et bouclés, y'en a un sacré paquet...).

Sketching 7


26/09/2007

Sketching 6






Des ptites idées qui se balladent et qui n'on pas eu la chance d'etre fignolées....
puis ce dessin que je hais absolument ~~

22/09/2007

Artwork : The Fey Style....

Source d'inspiration etrange pour celui la...
mais le resultat est sublime o_o

Sketching 5

Un peu de n'importe quoi...
pour changer :D

16/09/2007

illu Dragon

5h a peu pres... ya beaucoup d'imperfections quand on regarde de pres mais jmen fous !!
j'aime beaucoup l'ambiance. (alors faites pas chier xD)

14/09/2007

Sketching 4



(haan...smeme pas fini -_o)

09/09/2007

abus de Feng Zhu

hooo la honte Fey !
alors ça c'est vraiment du bon pompage de Feng Zhu... enfin y'a le coté texturing que j'ai pas vraiment capté... faudra que jlui demande a l'occas'


4H30 de sketching, aplat de couleur et densité - en tout :D

08/09/2007

Speed


30Min

ca fait un peu Coca-Cola...


07/09/2007

Sketching 2


Encore rosamund Pike (ouais faut que j'arrete....) puis un pti Ryûzaki caché -_o
et une fille en rouge ratée aussi...